Forum du KageRyu Dojo de Carpentras Forum Index
Forum du KageRyu Dojo de Carpentras
www.kageryudojo.fr

Forum du KageRyu Dojo de Carpentras Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Liens de Navigation 
:: [Sondage] : Les programmes ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du KageRyu Dojo de Carpentras Forum Index -> Accueil -> Des remarques ?
Previous topic :: Next topic  

Comment voyez vous les pages de programme ?
Je visionne correctement toutes les vidéos, toutes les images et tout le texte des programmes auxquels j'ai accès.
78%
 78%  [ 11 ]
Je visionne partiellement le contenu des programmes. (manque vidéo, images, ou texte sur un ou plusieurs programmes)
21%
 21%  [ 3 ]
Rien ne s'affiche quand je clique sur le lien ; ou j'ai une page vide.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
Petitepomme
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:30 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

J'ai eu des remontées éparpillées comme quoi certains programmes n'étaient pas visibles ; ou les vidéos ne marchaient pas ; et je ne sais quoi encore. 

Je propose de dédier ce post à toutes vos remarques à ce sujet et je précise certains points avant : 

- 1 - les Programmes ne sont par défaut accessibles qu'aux membres du Dojo KageRyu ayant payé leur cotisation et m'ayant contacté (mp, discussion, mail, coup de fil) pour me demander l'accès. 
- 2 - avant toute remarque ; merci de vérifier que votre navigateur internet est à jour, et que vos codecs vidéos (principalement celui de Quicktime) le sont aussi. Je recommande Safari d'Apple (forcément) ou Firefox comme navigateurs. Cependant d'autres fonctionnent très bien également. 
- 3 - Les programmes sont accessibles jusqu'au 7e Kyu. Les autres seront ajoutés au fil de d'eau. 

Si vous rencontrez un souci profitez en pour en parler ici. Posez vos questions à ce sujet. Et essayez d'être précis dans la description du problème (genre évitez les "marche pas" ; précisez ce qui ne marche pas et votre configuration)

Merci.  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitepomme
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 07:16 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

Bon ; 100 % de bonnes visions ; c'est pas trop mal ^_^ pour le moment Wink 

Back to top
aurélie
5e Kyu

PostPosted: Wed 29 Oct - 12:41 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

cc Pascal je tourne sous linux et Mozilla Firefox je vois ttesles images, les vidéos se chargent mais ne se lancent pas;si tu as une idée pour arranger ça sinon c pas grave
merci

Back to top
aurélie
5e Kyu

PostPosted: Wed 29 Oct - 12:41 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

Désolé je fais baisser tes stats Neutral

Back to top
Petitepomme
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct - 22:55 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

Ben il me faudrait linux sous les yeux. Je ne sais pas trop ; tu n'as pas de "player" sous la vidéo ? Pas de petit triangle en bas à droite sur lequel cliquer pour lancer la vidéo ? Car les vidéos ne se lancent pas tt seules ; le bordel sinon tu penses bien ; avec 4 - 5 vidéos par programme.

Back to top
Chaz
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 09:28 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

J'aurais une suggestion Petitepomme. Il est possible que le problème soit le plugin installé sur le navigateur utilisé. Tu ne pourras pas pallier à tous les problèmes sur toutes les machines. Chacun aura une configuration qui sera différente de l'autre. Pour permettre malgré tout l'accès à la vidéo, ne serait-il pas possible de rajouter le lien vers la vidéo et permettre ainsi aux gens qui ont des soucis, de la télécharger et la visualiser hors du navigateur ?

Back to top
Visit poster’s website
Petitepomme
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 20:27 (2008)    Post subject: [Sondage] : Les programmes Reply with quote

Mouais pas con ; il faudrait que j'y pense. Même si en soit il est tout à fait possible de télécharger les vidéos en question depuis le cache du navigateur.

Pour le plugin ; il suffit dès lors de l'installer ; quoi que je ne suis pas persuadé que la version QT existe pour Linux ; un équivalent surement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:42 (2019)    Post subject: [Sondage] : Les programmes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du KageRyu Dojo de Carpentras Forum Index -> Accueil -> Des remarques ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006